Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
21 mars 2007

Ca coule...........C' est partit

cabane_a_sucre_29_03_2007_014

Temp: +3 c

Ramasser: 76 gallons

bouilli: 6 heures

coulé:

La premiere tournée, cette apres midi a donné 76 gallons, le 4 roues a toute la misere du monde a passer dans les trails de bois que j' ai pourtant entretenu tout l' hiver. La tub(réservoir) est plein, il a meme fallu que je retourne chercher quelques chaudiere que je n' ai pas vider. Apres la tournée, j' ai partit l' évaporateur. Quelle bonne senteur que d' allummer le feu sans se soucier de la fumée qui s' échappe par les portes du poele ouvert.

cabane_a_sucre_024Feu dans le poele a la fin de la soirée.

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité