Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
22 novembre 2006

1er vol a titre de pilote de montgolfiere

mongolfiere_007_copier

Enfin..........j' ai ma liscence en papier, mon numero demeure le meme que ma liscence avion, sauf un bb en avant du numéro.

Apres plusieurs jours d' attente pour avoir de la météo acceptable pour un vol, c' est le 25 Novembre que j' ai pu faire ce 1er vol. A l' école de pilotage ou j' ai fait ma liscence, la direction de l' école permettent de louer la montgolfiere-école pour dix vol apres avoir terminer la liscence, ensuite il faud s' organiser autrement, c' est a dire......acheter une montgolfiere.

Pour mon premier vol, j' ai inviter un de mes meilleurs amis, ainsi qu' un equipier de ma poursuite.

C' est avec un peu de nervosité que j' ai préparer le vol. J ' ai décoller de St-Alexandre et atterris 1:10 Hrs plus tard a Rougemont, dans un verger.Le proprio etait tres fier de nous voir. Apres avoir serrer le tout , j' ai ouvert une bouteille de mousseux pour remercier le proprietaire du terrain et mes passagers.

J' ai survoller des boisés, ou était caché des chasseurs de chevreuils,nous avons passer a au plus 50 pieds au dessus d' eux sans qu' ils nous voit ou nous entendent. Ce fut tres plaisant comme vol.DSCN0826

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité