Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
8 octobre 2006

1er vol solo

Montgolfiere_1er_solo_8_10_06_023

Apres avoir choisi le terrain de décollage selon la direction du vent,mes equipiers ont sortit envelloppe et nacelle de la remorque et ont préparer le tout.

Apres que j' ai effectuer la verification pré-vol, j' ai proceder au gonfflememt du ballon a froid ensuite , en allumant le brulleur je l' ai gonflé a chaud.

Avec l' accumulation de l' ai chaud a l' intérieur de l' envelloppe, le ballon s' est tranquillement mis a la verticale.

Mon instructeur a monter dans la nacelle pendant que mes équipiers nous maintenait au sol. Apres avoir fait les dernieres verifications, j' ai mis la montgolfiere en équilibre et......lachez tout. Nous sommes mis a monter trenquilement tout en s' eloigant lentement et doucement.

Montgolfiere_1er_solo_8_10_06_024

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité